Le Comité Breton d’Histoire de la Sécurité Sociale a pour objectifs de promouvoir et réaliser, directement et indirectement, tous travaux et recherches, réunir toute documentation ayant un intérêt pour l’étude de l’histoire de la protection sociale.

Dans le cadre du travail de collecte des témoignages du CBHSS, nous vous proposons des extraits de l'interview de Bruno Guyot. La réalisation de cet entretien a été financée avec l'aide du Comité d'histoire de la sécurité sociale et de l'AEHSS (Association pour l'étude de l'histoire de la Sécurité sociale). L'entretien a été réalisé par Nona Barazer.
Bruno Guyot est né en 1950, fils d'artisans boulangers. Il fait des études de droit à Rennes ; il est diplômé de l'IGR. En 1974, il commence son activité professionnelle au régime Organic, l'Organisation Autonome Nationale de l'Industrie et du Commerce. En 1986, il passe le concours de l'ENSSS. Il devient directeur du régime Organic en 1993. Il restera jusqu'à la fusion des régimes Cancava (la Caisse Nationale de Compensation d'Assurances Vieillesse des Artisans) et Organic. Cette fusion se réalise au sein du RSI en 2006 ; Bruno Guyot quittera le RSI en 2007.